Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum

Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum
Voici le Forum de l'association. Vous pourrez ici discuter entre vous, poser des questions, avoir parfois réponse à vos interrogations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Salut Invité toute l'équipe de ALDHo te souhaite une bonne visite sur son Forum ! Retrouve nous sur notre site internet ainsi que notre page Facebook.
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessyK66

Nom: Jessica
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut moi c'est Jessica. 
J ai bientôt 39 ans je suis maman de 4 enfants.
Un grand garçon de 20 ans qui est bi. 
Un de 18 ans .
Une fille de 14 ans en recherche je dirais.
Et une petite de 4 ans.
Donc bien occupé avec ce petit monde.
Je vis en cohabitation avec le papa de ma dernière mais mon coeur est définitivement tourner vers l amour de ma vie .
Un amour de toujours .
Une personne que j ai connu à 12 ans .... 
Et qui a fait chavirer mon coeur .... 
Cathy ...ma plus belle histoire qui continue de s écrire aujourd'hui encore. Mais à petite vitesse. 
Voilà ma petite présentation. 
Merci de votre accueil à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jmoon

Nom: T.
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Présentation sortie des sentiers battus ! ^^ 

Bienvenue sur le forum ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de soi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation