Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum

Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum
Voici le Forum de l'association. Vous pourrez ici discuter entre vous, poser des questions, avoir parfois réponse à vos interrogations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Salut Invité toute l'équipe de ALDHo te souhaite une bonne visite sur son Forum ! Retrouve nous sur notre site internet ainsi que notre page Facebook.
Présentation de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka85

Nom: fritsch
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de soi Répondre en citant

Bonjour je m'appel Mickael J'ai 31 ans 
Je suis chauffeur poids lourds 
Je suis quelqu'un qui aime la vie qui profite de chaque instant 
Je n'aime pas la routine 
Mon quotidien est teinté de soirée avec mes proches, de visite imprévu, et surtout d'agissement de dernière minute 
Je n'aime pas me prendre la tête, j'aime avoir ma part d'indépendance 
Je peux être compliqué à suivre mais je reste un mec toujours a l'écoute, près à donner de mon temps et de ma personne, attentionné, et compréhensif 

Je suis gay et j'ai découvert mon orientation l'âge de 6 ans, cela peut paraître tôt pour beaucoup de monde mais découvrir qui nous sommes et accepter sont des choses bien différentes. L'homosexualité n'est pas la bienvenue dnas ma famille alors il m'a fallut me battre contre moi même pour rejeter cette orientation mais les efforts ont été vain car on ne peux pas changer ce que nous sommes. 
J'ai alors décidé à ma majorité de rentrer en contact avec des mecs loin de chez moi ( de l'autre coté de la france ) pour partir vivre ma vie sans l'exposer à ma famille.
Mais cela m'a plus fait souffrir qu'autre chose car je m'attachais beaucoup à certain et le projet de partir été impossible.
C'est seulement à 22 ans, après être parti à simplement 2h de ma famille (ni trop loin ni trop près ) que j'ai commencé à vivre ma vie gay pleinement 
Aujourd'hui je suis célibataire, je ne cherche pas l'amour mais je ne suis pas fermé au coup de coeur 

Voilà je pense avoir décris les grande lignes de ma personne je vous laisse vous décrire à votre tour   Very Happy   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johan Pepin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de soi Répondre en citant

Bienvenue Micka85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de soi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation