Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum

Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum
Voici le Forum de l'association. Vous pourrez ici discuter entre vous, poser des questions, avoir parfois réponse à vos interrogations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Salut Invité toute l'équipe de ALDHo te souhaite une bonne visite sur son Forum ! Retrouve nous sur notre site internet ainsi que notre page Facebook.
une lettre qui fait le tour du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Parlons ... -> Homophobie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka85

Nom: fritsch
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: une lettre qui fait le tour du monde Répondre en citant

Bonjour je viens de voir cette lettre tourner sur facebook. Après l'avoir lu, j'ai décidé de vous la partager ici pour que vous sachiez que même si une personne proche peut nous renier, d'autres proches seront là pour s'allier à nous .
soyez fort vous n'êtes pas seul .
Voici la lettre :
Chère Christine,
Je suis déçu de toi, ma fille. Tu as raison lorsque tu dis que « Quelqu’un dans la famille nous couvre de honte », mais tu n’as pas compris de qui il s’agit.
De jeter Chad à la rue simplement parce qu’il t’a dit qu’il était gay est la seule véritable « abomination ». Un parent qui renie son enfant est ce qui est « contre-nature ».
La seule chose intelligente que je t’ai entendue dire dans cette histoire, c’est que tu « ne l’as pas élevé pour qu’il devienne gay ». Bien sûr que non. Il est né comme ça et n’a pas plus choisi cette caractéristique que le fait qu’il est gaucher. Toi, par contre, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et réactionnaire. Donc, puisque nous en sommes à renier nos propres enfants, je crois que je vais prendre un instant pour te dire aurevoir. J’ai maintenant un enfant fantastique de qui m’occuper, et je n’ai pas de temps à consacrer à une fille sans-coeur comme toi.
Si tu réussis un jour à retrouver ton coeur, appelle-nous.
– Papa

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jmoon

Nom: T.
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 06:29 (2016)    Sujet du message: une lettre qui fait le tour du monde Répondre en citant

je l'avais lu sur le réseau social Facebook ce truc ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: une lettre qui fait le tour du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Version Beta - Association de Lutte contre les Discriminations Homophobes - Le Forum Index du Forum -> Parlons ... -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation